policier municipal,à Lyon
@WilliamPham

Dans un restaurant à Villeurbanne, il assène trois coups de couteau à son collègue

Deux employés d'un restaurant de Villeurbanne en sont venus aux mains, le 5 septembre dernier, avant que l'un d'eux ne porte plusieurs coups de couteau à l'autre. Sans domicile fixe il vient d'être retrouvé et écroué.

Le 5 septembre 2022 dernier, aux environs 16h30, un violent différent avait opposé deux employés d'un restaurant de la rue Flachet, à Villeurbanne. Dans l'échauffourée, l'un des deux hommes n'avait pas hésité à assener trois coups de couteau à son collègue. Arrivés sur les lieux, les pompiers avaient immédiatement  transporté la victime à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.

Le suspect interpellé 1 mois après

Dans les jours qui avaient suivi, la victime avait déposé plainte, munie d'un certificat médical attestant de 5 jours d'ITT. Les enquêteurs n'avaient pas tardé à identifier son agresseur présumé, un hommes sans domicile fixe finalement introuvable et contre lequel un mandat de recherche avait donc été délivré par le parquet de Lyon.

De plus amples investigations ont finalement permis à des agents de la BAC de l'interpeller à Villeurbanne le 4 octobre. Placé en garde à vue, il a tout de suite reconnu les faits. Il a été écroué en attendant d'être présenté devant la justice le 9 novembre 2022.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut