Rue de la république durant le confinement

Coronavirus à Lyon : les informations en direct ce 19 mars

Troisième jour de confinement à Lyon à cause de la pandémie de coronavirus COVID-19 (SARS-CoV-2). Les berges du Rhône sont désormais fermées. Comment la situation va-t-elle évoluer ce 19 mars ? Découvrez les dernières informations en direct.

Lyon entre dans son troisième jour de confinement suite à la pandémie de coronavirus. 220 cas ont été répertoriés dans le Rhône, des chiffres en dessous de la réalité puisque tous les patients ne sont plus testés systématiquement. 13 décès sont déjà comptabilisés alors que les regards sont tournés vers l'évolution de la situation ces prochains jours.

Pour tenter d'endiguer les chaînes de contamination, l'isolement et le confinement sont parmi les meilleures solutions, mais mercredi, de nombreuses personnes étaient encore présentes sur les berges du Rhône, ce qui a entrainé leur fermeture. Les amendes de 135 euros pour non-respect de confinement commencent également à tomber.

Ce jeudi 19 mars, suivez toutes les informations en direct, découvrez l'évolution de la situation dans le live ci-dessous et posez également vos questions.

Si le direct ne se lance pas sur mobile, vous pouvez l'afficher en cliquant ici.

Faire défiler vers le haut