Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Coronavirus à Lyon : le match OL - Reims à huis clos

Tous les événements réunissant plus de 1000 personnes sont désormais annulés suite au Coronavirus, sauf exception. Le match de football entre l'Olympique lyonnais et le Stade de Reims se jouera à huis clos. 

Le gouvernement français a choisi d'interdire tous les événements regroupant plus de 1000 personnes à cause du coronavirus COVID-19, à l'exception des manifestations, concours, transports en commun ou autres événements d'intérêt public.

A Lyon, le match de football "entre l’Olympique Lyonnais et le Stade de Reims programmée vendredi 13 mars à 20h45, se jouera à huis clos", annonce le club. Par ailleurs, les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets seront transmis plus tard aux clients. "La direction du club remercie l’ensemble des supporters de leur compréhension face à cette situation inédite", précise l'Olympique lyonnais.

"Dans cette période, le huis clos peut devenir notre doctrine d’organisation des compétitions et du sport professionnel", a déclaré lundi la ministre des Sports Roxana Maracineanu.

à lire également
Le nombre de patients en réanimation qui avait légèrement progressé ces derniers jours est de nouveau en baisse. À l'inverse, le nombre de personnes hospitalisées dans la journée a augmenté de +1 en 24 heures. 
Faire défiler vers le haut