Circulation difficile ce lundi matin aux entrées de Lyon 

Ce lundi 6 décembre, le trafic est très dense sur les routes de l’agglomération lyonnaise. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont déjà formés au niveau du tunnel de Fourvière, mais aussi au Sud sur l’A7 ou encore à l’Est sur l’A43. 

Les ralentissements sont nombreux ce lundi 6 décembre aux abords de Lyon. À 8 heures, plusieurs kilomètres de bouchons étaient déjà enregistrés par Onlymoov sur les routes de l’agglomération lyonnaise et plus particulièrement aux entrées de Lyon. La circulation est notamment très compliquée sur la rocade est avec plusieurs kilomètres de bouchon au niveau de Saint-Priest, du noeud des îles, mais aussi sur l’A43 où le trafic est ralenti sur 5 km. 

À l’Ouest, du côté du tunnel de Fourvière la circulation n’est pas plus fluide, alors que 5 kilomètres de bouchons se sont déjà formés sur la M6 en direction de Marseille. Au sud, c’est à Pierre-Bénite que ça coince, sur l’A450, et sur l’A7 en direction de Paris, où 10 km de bouchons sont enregistrés à hauteur de Feyzin.

Plus d'informations ici.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut