Bouchons : A7 saturée, déjà beaucoup de monde en direction de Lyon

Le week-end s'annonce chargé ce week-end sur les routes de la région. Il y a déjà beaucoup de monde ce vendredi sur l'A7 dans les deux sens, notamment en direction de Lyon.

Bison Futé l'a annoncé. Ce week-end prolongé du 15 août s'annonce chargé sur les routes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette journée de vendredi est classée orange dans le sens des retours. Mais en fin de matinée, un carambolage a eu lieu à hauteur d'Orange, dans le sens Marseille-Lyon sur l'A7. De grosses perturbations ont eu lieu.

3h au lieu d'1h35 pour faire le trajet Orange-Lyon

A 17h, cet après-midi, il faut 1h30 de plus pour faire le trajet Orange-Lyon (3h contre 1h35 en temps normal). Dans l'autre sens, comptez 2h au lieu d'1h35 pour relier les deux villes.

Du monde ce vendredi donc. Mais le pic est attendu samedi et dimanche. Les deux journées sont en effet classées "rouges" toutes les deux dans le sens des retours dans la région.

 

à lire également
Après une hausse ces 2 derniers jours, le dernier bilan de Santé Publique France ce lundi soir dans le département du Rhône, comme dans la région, est rassurant. 5 nouvelles hospitalisations dans la région, aucune dans le Rhône. Aucune nouvelle entrée en réanimation.
Faire défiler vers le haut