Benjamin Biolay annonce un nouvel album pour septembre

L'artiste Benjamin Biolay, qui s'est formé au conservatoire de Fourvière à Lyon, annonce la sortie de son nouvel album pour la rentrée prochaine.

" Saint Clair ", comme le Mont situé à Sète, est le nom du prochain album de Benjamin Biolay, qui sortira le 9 septembre prochain. Ce sera le dixième album de l'artiste, qui a choisi Instagram pour en annoncer la sortie.

Son dernier album " Grand prix " était sorti en 2020. Il avait été très bien reçu par la critique et le grand public avec en prime un disque de platine et deux Victoires de la Musique. S'en est suivi une tournée à guichets fermés pour l'artiste qui a grandit à Villefranche, près de Lyon.

Il y a deux semaines, sortait le film " Et j'aime à la fureur " dont Benjamin Biolay a composé la musique. C'est un film autobiographique d'André Bonzel dans lequel il raconte les souvenirs de sa vie avec des images d’archives et des films familiaux.

En attendant septembre et le nouvel album, les Lyonnais pourront voir l'artiste en concert dans la région le 9 juillet, au festival Musilac d'Aix-les-Bains.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut