Angle rue Mercière et rue Tupin, Lyon 2e (Google streetview)

Apéros sauvages : à Lyon, la consommation d'alcool va être interdite samedi après-midi sur une partie de la Presqu'île

Alors que des apéros sauvages ont été constatés ces derniers week-ends dans des rues de la Presqu'île de Lyon, notamment la rue Mercière, la Préfecture du Rhône va interdire la consommation d'alcool sur la voie publique ce samedi entre 12h et 18h.

La Préfecture du Rhône va prendre un arrêté interdisant la consommation d'alcool dans une grande partie de la Presqu'île de Lyon, ce samedi, de 12 heures à 18 heures, selon Radio Scoop et BFM Lyon. La consommation d'alcool sera interdite, pas la vente.

Pourquoi cette interdiction ? Des rassemblements et apéros sauvages ont été constatés lors des derniers week-ends, notamment en Presqu'île. Et ce week-end s'annonce très ensoleillé à Lyon, avec des températures proches des 20 degrés.

3 commentaires
  1. Josette Dorel - jeu 18 Fév 21 à 8 h 13

    La Repression En Marche!!!!

    Signaler un commentaire inapproprié
  2. raslebol69 - jeu 18 Fév 21 à 8 h 49

    Il était temps de s'opposer au comportement d'inconscients et d'anti-sociaux qui nous conduisent à un 3e confinement (en attendant un 4e?).

    Signaler un commentaire inapproprié
  3. Galapiat - jeu 18 Fév 21 à 10 h 56

    Raz le bol: ceci peut t'intéresser, Recrutement de Feld-gendarmes avec détecteurs d'haleine et analyseur de pensées subversives.
    Il est tellement plus facile de promulguer des décrets inapplicables, l'alcool acheté avant sera consommé comme au USA à la plage ou plus près , La Joliette à Marseille on voit des dizaines de personnes buvant à la bouteille dissimulée par un sac en papier avant d'embarquer sur les bateaux en partance "où l’alcool est interdit"!!! que de fournir des vaccins

    Modéré

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut