police lyon faits divers
Image d’illustration.

À Vénissieux, une pizzeria détruite par une explosion 

Dans la nuit de mercredi 4 juin à jeudi 5 juin, une pizzeria du quartier Moulin-à-Vent à Vénissieux a été détruite dans une explosion. 

Il était environ 3 heures du matin lorsqu’une forte détonation a été entendue dans le quartier Moulin-à-Vent à Vénissieux. Un chalet dans lequel se trouvait une pizzeria à emporter a été détruite dans une explosion, rapportent nos confrères du Progrès. Les locaux ont été en partie détruits, mais aucun blessé n’est heureusement à déplorer. 

La police a procédé à des relevés d’analyse dans la journée jeudi. Les équipes de déminage de la sécurité civile étaient également mobilisées. En attendant l’exploitation des caméras de vidéosurveillance, l’origine de l’incident reste inconnue. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut