part-dieu

Lyon : un food court et un incubateur de chefs à la Part-Dieu en 2020

Comme La Commune, située dans le 7e arrondissement, un nouvel incubateur de chef devrait ouvrir au printemps 2020 sur le toit du centre commercial de la Part-Dieu.

Lors de la visite du chantier du centre commercial de la Part-Dieu organisée ce mardi par la métropole de Lyon pour la rentrée politique, l'implantation d'un incubateur de chef sur le futur toit du centre a été annoncée. Un lieu où les jeunes chefs pourront, comme dans un espace de coworking, tester leur cuisine et leur projet de restaurant. Pas une première dans le landernau culinaire lyonnais qui a vu arriver en mars dernier La Commune, un espace similaire situé dans le 7e arrondissement. Outre cet incubateur, une vingtaine de restaurants ouvriront sur le toit du centre commercial, non loin du multiplexe de 18 salles. Les travaux du centre devraient se terminer au printemps 2020.

à lire également
Le seul restaurant Relais & Châteaux, sociétaire des Grandes Tables du Monde, établi sur une île, vient d'être proclamé "meilleur restaurant en Ile Barbe, donc du monde". 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut