Burger King

Kit mains-libres pour hamburger

Le n°2 mondial du fast-food, Burger King, a fait buzzé la burger sphère avec un gadget pour geeks.

Burger King ()

Ça ressemble à un porte harmonica qui se met en collier autour du cou, maintenant ainsi un hamburger devant la bouche. Et c'est signé de l'américain côté en bourse, le n°2 mondial du fast-food, Burger King (BK pour les amateurs), célèbre pour son Whooper.

Une vidéo, postée sur Internet où l'on voit de jeunes gens jouer de la guitare dans la rue en mangeant un whopper, boxer avec, se repeindre les ongles, jardiner, danser en duo, faire du vélo, se prendre pour Dark Vador en plein combat, mettre une contravention, ou marcher en déambulateur, a fait un buzz d'enfer sur le Net.

Burger King ()

Après son développement aux États-Unis, la marque commence son expansion internationale dès 1963 par San Juan, à Porto Rico. Pour fêter le 50e anniversaire de sa présence à Porto Rico, BK ou plutôt un agence portoricaine - a lancé, de façon humoristique, le « hands free whopper », autrement dit un kit mains libres pour hamburger.

Le gadget, uniquement disponible outre-Atlantique, a été réalisée grâce à une imprimante 3D. Il s'agit d'un clin d'oeil humoristique, le kit mains-libres n'ayant pas pour objectif d'être commercialisé (et c'est tellement meilleur avec les mains...).

En avril dernier, McDo Japon avait sorti un porte-frite en édition limitée qui s'adaptait aux porte-gobelets sur les vélos, en voiture, sur les caddies, etc.

L'occasion de voir ou de revoir Les Temps Modernes de Charlie Chaplin (1936) et sa « eating machine ».

chaplin ()
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut