Auvergne-Rhône-Alpes : les steaks surgelés Charal rappelés dans les supermarchés Auchan

Attention si vous avez acheté des steaks hachés congelés Charal dans un supermarché Auchan de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous avez récemment acheté des steaks hachés congelés de la marque Charal dans un supermarché Auchan ? Attention, soyez vigilants. Un rappel de produits a été déclaré par l'entreprise, en raison d'une suspicion de présence de corps étrangers (verre, métal, plastique, papier, textile…) dans les steaks.

Ce rappel concerne précisément les boîtes vendues avec 8 steaks de 100 grammes "L’extra moelleux original" et commercialisées dans les magasins Auchan d'Auvergne-Rhône-Alpes entre les 7 et 9 juillet derniers.

Il est fortement conseillé de ne pas consommer le produit et de le rapporter en point de vente afin d'être remboursé ou de le jeter. En cas de consommation, Rappel Conso évoque un "risque de blessures/effets indésirables".

Voici ci-dessous la liste des supermarchés Auchan concernés :

  • AUCHAN SAINT-GENIS-LAVAL
  • AUCHAN SAINT-PRIEST
  • AUCHAN EPAGNY
  • AUCHAN CALUIRE-ET-CUIRE
  • AUCHAN VILLARS
  • AUCHAN DARDILLY
  • AUCHAN AUBIÈRE
  • AUCHAN SUPERMARCHÉ TASSIN-LA-DEMI-LUNE
  • AUCHAN SUPERMARCHÉ LYON (CHAMPVERT)
  • AUCHAN SUPERMARCHÉ TARARE
  • AUCHAN SUPERMARCHÉ TOURNUS
  • AUCHAN DOMERAT (MONTLUCON)
  • AUCHAN GUILHERAND-GRANGES (VALENCE)
  • AUCHAN SUPERMARCHÉ VIUZ-EN-SALLAZ
  • AUCHAN DRIVE CHAPONOST (SAINT-GENIS-LAVAL)
  • AUCHAN DRIVE VILLARS (SAINT-ETIENNE)
  • AUCHAN DRIVE AUBIÈRE
  • AUCHAN DRIVE GUILHERAND-GRANGES (VALENCE)
  • AUCHAN DRIVE ÉPAGNY (ANNECY)
  • AUCHAN DRIVE SAINT-PRIEST

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut