Quelques jours après l'attaque du commissariat, un équipage de police a été ciblé par des jets de cocktails Molotov à Rillieux-la-Pape.
Après une semaine de violences urbaines et une nouvelle intervention mouvementée samedi 17 mai à Rillieux-la-Pape, une équipe de police a été pris à partie lors d'une intervention dans la ville pour un faux incendie, dimanche 18 mai vers 23h30. Selon nos confrères du Progrès, il s'agissait d'un guet-apens tendu par plusieurs individus.
Lire aussi : Le commissariat de Rillieux-la-Pape attaqué par des cocktails Molotov, des CRS envoyés en renfort
Des cailloux et deux cocktails Molotov ont été lancés en direction du véhicule de police. Un phare et la carrosserie ont été dégradés par l'une des armes incendiaires. Fort heureusement, aucun membre des forces de l'ordre n'a été blessé.
M'enfin ??? C'est complètement impossible que ça arrive vu que le maire est de Droite, que le gouvernement français est de droite (voir d'ultra-droite), que le parlement est aux mains de la Droite et du RN !?
Ce ne serait donc pas "la solution" pour empêcher ces crimes ? 🙂