La navette sans chauffeur Navya à la Confluence © DR
La navette sans chauffeur Navya à la Confluence © DR

Lyon : en redressement judiciaire, Navya doit trouver un repreneur avant le 16 mars

Placée en redressement judiciaire, l'entreprise Navya devait trouver un repreneur avant le 21 février. Le tribunal de commerce de Lyon a accordé un délai supplémentaire jusqu'au 16 mars.

Navya était depuis le 1er février en redressement judiciaire, et devait trouver un repreneur avant le 21 février. Selon nos confrères du Progrès, la date de dépôt des offres de reprises est finalement fixée au 16 mars à 12 heures. Les offres seront examinées le 4 avril prochain. En attendant un repreneur, les activités de l'entreprise se poursuivent.

En redressement judiciaire depuis le 2 février

Pour rappel, l'entreprise villeurbannaise avait perdu plus de 92 % de sa valeur en six mois. Fin janvier, la société a donc fait une demande de redressement judiciaire auprès du tribunal de commerce de Lyon. La juridiction avait accepté la demande de procédure.

Lire aussi : Lyon : la société villeurbannaise Navya demande son placement en redressement judiciaire

L'objectif du redressement judiciaire est d'évaluer toutes les solutions permettant de pérenniser l'activité, maintenir les emplois et rechercher des investisseurs dans le cadre d'un plan de redressement ou d'un plan de cession.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut