Le préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a dévoilé ses déplacements et rencontres pour la semaine du 23 au 29 août.
Lyon Capitale a choisi de vous partager, chaque semaine, l'agenda du préfet du Rhône pour participer à la transparence de la vie publique. Retrouvez ci-dessous les rendez-vous de Pascal Mailhos pour la semaine.
Lundi 6 septembre
- Déplacement de Jean Castex, Premier ministre, et d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie au salon Global Industrie.
 
Mardi 7 septembre
- Visioconférence relative au plan national "Loup et activités d’élevage" avec les préfets de département.
 - Réunion avec Thomas Allary, directeur régional de SNCF Réseau.
 - Match qualificatif de la coupe du monde 2022 opposant l’équipe de France de football à la Finlande.
 
Mercredi 8 septembre
- Comité de l’administration régionale.
 - Cérémonie de renouvellement du Voeu des Échevins.
 
Jeudi 9 septembre
- Opération de vaccination au lycée Jacques-Brel, en présence d’Olivier Dugrip, recteur de la région académique Auvergne-Rhône-Alpes, recteur de l’académie de Lyon et du docteur Jean-Yves Grall, directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes.
 - Réunion relative à la politique agricole commune (PAC) en présence des représentants du monde agricole.
 
Vendredi 10 septembre
- Entretien avec Jean-Luc Fugit, député de la 11e circonscription du Rhône.
 - Entretien avec Paul-Henry Dupuy, commissaire à l’aménagement, au développement et à la protection du Massif central.
 - Entretien avec Thierry Lambert, délégué interministériel à la Transformation publique.
 - Entretien avec Manuel Cordeiro, consul général du Portugal.
 
                        
                    
					
						
            
					
					
					
					
					
    
					
					
					
					
					
 Une mission encore plus difficile pour Bruno Bernard