Iphone LC visuel

Lyon Capitale lance son application iPhone

Lyon Capitale est la nouvelle application pour iPhone / iPod touch éditée par Lyon Capitale. Cette dernière permet aux utilisateurs d'accéder à une information rapide, vérifiée et complète sur les événements qui font l'actualité du Grand-Lyon, de la politique, au sport, à la culture et jusqu'aux dernières tendances du web et des NTIC.

Retrouvez sur votre écran tactile, les brèves de la rédaction actualisées fréquemment. Leur titre défile en haut de l'écran, vous n'avez qu'à cliquer dessus pour découvrir leur contenu.

Viennent ensuite les articles de la rédaction postés au fil des événements sur le site lyoncapitale.fr. Cliquez dessus pour en lire l'intégralité, en accès gratuit et postez vos commentaires comme sur lyoncapitale.fr.

Les cinq onglets situés au bas de l'écran vous permettent d'accéder aux podcasts (Le Flash info chaque midi, "L'invité du jour", "Vous êtes tous geek !" et "Parlons Sports"), aux vidéos (On refait l'enquête, La question républicaine, etc.) et aux dossiers de la rédaction.

Enfin, l'onglet "catégories" vous permet de filtrer le contenu de l'application en fonction de vos goûts personnels : Actualité, Politique, Culture, Sport, Guide (Auto, Bien-être tendance, Bon plan restaurant, DVD&Blu-Ray, Gastronomie, High-tech/Web/Jeux vidéo, Hotspots/shopping et Junior) et enfin, l'ensemble des Brèves d'actualité.

Lyon Capitale est la deuxième application iPhone d'un média généraliste lyonnais après celle de Lyon Mag. Le Progrès envisage de lancer la sienne à l'automne.

Pour télécharger l'application cliquer ici

à lire également
Hormis sur l'autoroute A6, sur lequel la préfecture a pris un arrêté de fermeture, aucun blocage n'est à noter dans le Rhône à la mi-journée selon les services de l'Etat. Des points de ralentissements existent en revanche, notamment sur la métropole.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut