God of War 3 Remastered : le comparatif PS3 VS PS4 en vidéo

God of War 3 Remastered sort ce 15 juillet sur PlayStation 4, cinq ans après une première commercialisation sur PlayStation 3. Découvrez le comparatif entre ces deux versions en vidéo.

Sony continue sa politique des portages de jeux PS3 sur PlayStation 4. Meilleur titre de la saga, God of War 3 revient dans une version dite "remastérisée". On appellera ça plutôt une conversion plus qu'un remake. Un comparatif vidéo permet de déceler les différences entre la version PlayStation 3 et celle sur PS4.

Au programme, graphismes plus fins, plus nets, mais aussi un jeu plus fluide. Cela vaut-il la peine de débourser 39 euros pour découvrir de vieilles aventures du héros Kratos sur PS4 ? Les fans pourront toujours s'offrir un nouveau tour de manège, tout comme le jeu pourra plaire à ceux qui n'y ont jamais gouté. Pour les autres, mieux vaut attendre une baisse de prix. Ce portage nous rappelle surtout que la PS4 n'est pas compatible avec les jeux PS3. Pour rejouer à des titres déjà achetés sur l'ancien support, il faut donc à nouveau payer. Cela fait les affaires de Sony, mais certainement pas des joueurs.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut