Résistant ? Le Galaxy Note 3 passe l’épreuve du crash test

Quelques jours après les iPhone 5S et 5C, c'est au tour du Galaxy Note 3 de passer l’épreuve du crash test ? Est-il suffisamment résistant pour survivre à une chute ? La réponse dans une vidéo réalisée par Android Authority.

Le smartphone s'en sort bien lorsqu'il tombe sur le dos ou la tranche, mais l'écran ne résiste pas à un impact direct. Encore fois, on ne saurait que trop conseiller d'investir dans une housse protectrice qui couvre aussi bien le dos que la face avant. Conscients que nos précieux ne peuvent survivre longtemps loin d'un cocon protecteur, les constructeurs commencent de plus en plus à commercialiser des protections qui ne dénaturent pas le design de leur produit.

Le Galaxy Note 3 ne déroge pas à cette règle puisque Samsung propose une housse officielle. Portant le nom de S View Premium Cover, cette dernière permet de consulter ses notifications sans devoir ouvrir le rabat qui protège l'écran. Seul gros bémol, elle est vendue 59 euros, rappelant ainsi que les accessoires restent un secteur de choix pour s'accorder des marges confortables.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut