L’indo dresse la table

Mode, musique, performances artistiques et petits plats bien troussés : voilà le quarté gagnant que nous propose dimanche 13 juin de 12h à 20h l’Indo Café, un restaurant bar rarement à court d’idées, grand spécialiste du Bobun devant l’éternel. Dimanche 13 juin : L’Indo Café descend dans la rue pour la 2e édition d’Un dimanche dans mon dressing

Pour cette deuxième édition d’Un dimanche dans mon dressing, cette adresse gourmande et festive du 7e arrondissement a fait appel à l’équipe arty-dandy-trendy de la boutique Le 10e arrondissement afin de mettre sur pied une programmation tirée à quatre épingles.

Au menu : de la mode avec une sélection appétissante de créateurs comme Les Gribouilleuses - Helene Koenig - Weird Weare Weweare- Balthasard.com - Handymade - Les Poupées - Little Karine - Parci Parla - Marie K Djian – Blue Moustach… qui viendront accompagnés de leurs collections et de leurs portants pour une vente à ciel ouvert. A noter également la présence de quelques blogueuses bien décidées à revendre ou à troquer une partie de leur garde-robe.

Côté musique, c’est DJ Cassiopé et son minimal sound qui s’y colle avec le groupe rock & folk Coconut. Le graffeur Laurent Jacquet donnera quant à lui de la bombonne sur la fresque faisant face à la terrasse de l’Indo Café afin de lui redonner en live de nouvelles couleurs. Le tout sur un air de vacances puisque la rue de la Thibaudière sera à cette occasion livrée aux piétons et dûment ensablée : port de tongs, de panamas et de mojitos de rigueur.

Entrée + boisson : 2€. Bobun + boisson :10€

L’Indo Café, 14 rue de la Thibaudière, Lyon 7è. Tél. 04 78 58 33 30.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut