Rugby : Chabal et Nallet, un jubilé caniculaire

Lionel Nallet et Sébastien Chabal vont faire leurs adieux dans la chaleur caniculaire du stade de Gerland. Samedi 4 juillet, ils fêtent leur jubilé lors d’une grande journée sportive et festive.

Passés ensemble par Bourgoin-Jallieu et le Racing Métro, Lionel Nallet et Sébastien Chabal ont terminé leur carrière au LOU, respectivement cette année et la saison passée. Les deux amis, présents en équipe de France tout au long des années 2000, vont effectuer un dernier tour d’honneur au stade de Gerland samedi 4 juillet, à 17h30.

Ils y joueront un match amical entouré d’amis et d’anciennes gloires du rugby contre l’équipe des Barbarians. Les températures qui écraseront Lyon n’empêcheront pas l’organisation de la partie, des pauses seront aménagées pour hydrater joueurs et bénévoles.

Des animations sont prévues dès 15h45 sur le parvis du stade de Gerland. Après le match, le parvis de la tribune Jean-Jaures se transformera en dance-floor, avec une grande bodega animée par des groupes de musique et un DJ.

Billet disponibles sur rugbygeneration.com

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut