David Darricarrère

Pour Darricarrère, Castres doit "retrouver son jeu"

Le co-entraîneur du Castres Olympique ne s'est pas montré alarmiste face aux mauvais résultats de l'équipe, lanterne rouge du Top 14, même s'il admet que les prestations actuelles ne sont "pas convenables".

Après la défaite à La Rochelle vendredi dernier, le Castres Olympique occupe la dernière place du Top 14.

"Le groupe ne joue pas à son niveau, reconnaît David Darricarrère, co-entraîneur du CO, au micro de Sud Radio. On n’est pas devenu une mauvaise équipe du jour au lendemain mais il faut faire le petit plus. La spirale négative peut vite s’inverser de l’autre côté si on retrouve ce qu’on sait faire."

Il a ensuite pointé les domaines sur lesquels Castres allait devoir travailler pour renouer avec le succès : "Il faut retrouver de l’enthousiasme, du plaisir, retrouver le jeu qui nous va bien avec énormément de dépense d’énergie, de dynamisme, d’agressivité, de combat. Il nous manque tout ça pour produire quelque chose de convenable, digne de notre niveau."

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
Faire défiler vers le haut