Hubert Fournier

OL-Rennes : Fournier et Aulas confiants pour l'avenir malgré la défaite

Après la défaite d'hier face à Rennes, Hubert Fournier, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais a fait part de ses premières impressions alors que son président, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur Twitter.

"Nous sommes moins solidaires, enthousiastes et généreux". La phrase vient du coach rhodanien lui-même. En marge du match contre Rennes – qui s’est soldé par une défaite de l’OL (1-2), Hubert Fournier a livré ses impressions durant une conférence de presse. Son constat est sans équivoque. "L’équipe ne vit pas aussi pleinement que la saison dernière. Ça se ressent sur le terrain", a-t-il expliqué. Il a aussi évoqué la prestation décevante de Lacazette, sorti après 62 minutes de jeu sans vraiment avoir brillé. "Le public a raison d’être plus exigeant avec lui. Ce n’est pas le même que la saison dernière. Les gens sont très demandeurs et exigeants, il doit apprendre à mieux gérer ça", a-t-il justifié.

Le coach n’a pas non plus manqué d’analyser le jeu de Mathieu Valbuena, la nouvelle recrue lyonnaise. "Je l’ai trouvé pour le coup très généreux, très mobile. Il a fait sa part du boulot", a-t-il jugé. Le milieu offensif faisait d’ailleurs, ce samedi, son premier match devant le public de Gerland.

De son côté, Jean-Michel Aulas a également relativisé la défaite. "J’y crois" , a-t-il déclaré sur Twitter.

L'actualité de l'OL, 7/7, c'est sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut