OL Oknoplast

OL - Lille : Oknoplast dès ce soir sur le short des Lyonnais

Oknoplast, l'un des plus grands fabricants de fenêtres PVC en Europe, figurera durant au moins deux ans sur les shorts, jambe gauche, du club lyonnais. Et dès ce samedi soir, pour la réception de Lille.

"Malgré une entame de saison difficile, cela montre que l'OL a une politique ambitieuse", annonce Jean-Michel Aulas.

De son coté, Oknoplast explique les raisons de son engagement auprès de l'OL. "C'est l'une des meilleures équipes françaises, indique Mikolay Placek le PDG du groupe polonais. L'OL a une aura en Europe."

Et de poursuivre : "Ce club porte les mêmes valeurs qu'Oknoplast. A Lyon, il y a un jeu ambitieux et porté sur la formation des jeunes."

Ni l'OL ni Oknoplast n'ont souhaité communiquer sur le montant de ce partenariat.

4 commentaires
  1. franjo - sam 28 Sep 13 à 16 h 02

    'Ni l'OL ni Oknoplast n'ont souhaité communiquer sur le montant de ce partenariat.'ah bon ! non !! pas possible !!! faut dire aussi, un sponsor polonais ... mdrrrrrrrrrrr !!!

  2. objecteurdecroissance - sam 28 Sep 13 à 23 h 45

    Oknoplast est un fabricant de fenêtres en plastique... Peut-être qu'ils ont conclu un accord pour mieux passer par la fenêtre aux vues des résultats sportifs ?

  3. freddo - dim 29 Sep 13 à 16 h 33

    Non non, c'est parce que Grenier est spécialiste des lucarnes ! Blague mise à part, très bien joué de la part de M. Aulas qui assoit son influence en Europe de l'est chez nos amis polonais, de loin les plus dynamiques et influents. De bonne augure pour le futur, avec le Grand Stade bien entendu. Bien cordialement

  4. franjo - lun 30 Sep 13 à 9 h 38

    les pays d'Europe de l'est sont réputés pour tirer l'UE et le continent vers le haut, c'est bien connu !!! ce partenariat est tellement intéressant qu'aulas, plutôt réputé pour la ramener dès qu'il peut, a choisi de ne pas communiquer sur son montant. Tiens c'est drôle, il ne communique pas non plus le business plan de son futur stade ... dont le prix de construction reste inchangé depuis 5 ans !!! Mais c'est vrai que la Pologne ne fournit pas que des fenêtres en plastique ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut