Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

OL : Jean-Michel Aulas veut “sortir très vite de ce cauchemar”

Après la défaite (1-3) de l’Olympique lyonnais contre les Girondins de Bordeaux samedi, Jean-Michel Aulas a semblé marqué par le résultat de son équipe.

"Oui, c'est un après-midi de cauchemar, qui avait pourtant bien débuté, car nous avions marqué très vite. Tout y est : la première défaite au Parc OL, la suspension qui s'annonce pour Maxime Gonalons, on joue à dix puis à neuf, car Alexandre Lacazette se blesse – sûrement sérieusement, car c'est une rechute", a analysé, dépité, Jean-Michel Aulas.

Le président de l'OL est surtout inquiet pour la Ligue des champions qui arrive et le match à domicile contre le Dinamo Zagreb qui aura lieu ce mercredi 14 septembre (à 20h45 au Parc OL) : "Il faut sortir très vite de ce cauchemar et se projeter très vite aussi sur le match de Ligue des champions mercredi. Cette compétition est quasiment éliminatoire, car on ne peut pas démarrer un tour de groupe de Ligue des champions sans envisager de gagner à domicile."

Le président compte désormais sur son entraîneur pour redresser la situation et obtenir le meilleur résultat possible contre Zagreb : "Il faut pour Bruno [Genesio] et son entourage réfléchir, pour tenter de trouver une solution qui permette d'ici mercredi de donner le mental et le moral nécessaires à l'équipe, car elle est fatiguée et il faut se donner les moyens de réussir."

Lire aussi : Bordeaux fait tomber Lyon au Parc OL
à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 12 septembre 2016

    Il aurait dû vendre Lacazette avant qu'il ne soit tout cassé... Mais bon, il a un stade, ça lui permettra de se recycler dans le hockey sur glace :o)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut