OL : Aulas, un dirigeant qui a compté en 2013

Selon un sondage réalisé par le site Internet Foot365.fr, Jean-Michel Aulas est le dirigeant qui a le plus compté en 2013.

Avec 25,47 % des voix des internautes, le président de l’OL devance Noël le Graët le président de la Fédération française de Football et Louis Nicollin le président du Montpellier.

"La position des dirigeants est plus souvent orientée vers une gestion interne que vers une communication extérieure. Pour moi, c’est donc une très bonne surprise", a expliqué JMA au média dirigé par Patrick Chêne.

Le patron de l’Olympique lyonnais arrive quatrième du classement global du sondage de Foot365 derrière Franck Ribéry, Teddy Riner et Tony Parker. "Les trois immenses athlètes qu’il y a devant sont des icônes fantastiques pour le public. C’est une bonne surprise de me retrouver juste derrière eux", a-t-il commenté.

L'actualité sur l'OL, c'est sur www.olympique-et-lyonnais.com

6 commentaires
  1. carton rouge - ven 27 Déc 13 à 11 h 15

    Il a compté d'abord ses sous... en faisant les fonds des poches des amis, des actionnaires, les contribuables avec la bienveillance de Collomb, Rivalta, Mercier et tous ceux qui n'ont dit mot.

  2. grandlyonnaise - ven 27 Déc 13 à 13 h 53

    mais est ce vraiment le rayonnement qu'il faut à LYON ? franchement ? le capitalisme qui se nourrit sur la laine des contribuables qui ne sont même consultés pour des legs que le baronnet engagent sur leur dos au profit d'un transfert d'une société commerciale cotée en bourse, à des fins personnelles non dissimulées (populisme oblige), sans concertation digne de ce nom, ni consultation démocratique (pourtant demandée en toute légalité par les électeurs décinois)préparez les oranges

  3. freddo - ven 27 Déc 13 à 19 h 57

    C'est effectivement une très bonne surprise, preuve que M. Aulas est un vrai 'visionnaire', un authentique 'capitaine d'industrie'. Merci à lui pour tout ce qu'il fait pour Lyon et sa région. Pour les personnes intéressées par la construction du Grand Stade, vous pouvez suivre en direct le chantier sur le site de l'OL. Je rappelle que toutes les actions juridiques contre ce projet ont échoué. Donc un grand 'camembert' à grandlyonnaise, carton et j'en passe... Hi hi hi !

  4. populiste - dim 29 Déc 13 à 12 h 11

    @freddo un ton aulas ton Lacombe et ton garde seront partis avant la fin de la construction. deux tu payeras avec des KAMARADES le déficit de ce stade et j'espère quand même que ta dette ne t'enverra pas sous un pont avec un carton pour matelas.

  5. objecteurdecroissance - dim 29 Déc 13 à 13 h 47

    @ fredo-boulette : Non, aucune des actions juridiques contre ce projet n'a échoué car aucune n'est 'purgée' (il faut attendre le niveau européen (pas la coupe UEFA qu'on n'est pas prêt de revoir sur Lyon), et pour atteindre ce niveau, on doit finir le niveau français). Bientôt fier d'être lyonnais dans un 'Qatar Land' ?

  6. freddo - jeu 2 Jan 14 à 21 h 24

    C'est vrai Objecteur, les dirigeants de l'OL ont tellement peur d'un recours européen... qu'ils ont commencé la construction du stade ! Elle est bien bonne celle-là ! Mwouarff mwouarff ! Allez plutôt sur le site de l'OL et regardez ce splendide projet prendre forme au lieu de raconter des calembredaines du haut de votre arbre (ou du fond de votre caverne, à vous de choisir)...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut