Milan Baros vers Monaco ?

Barré à l'OL par le tandem Benzema-Fred, l'attaquant Tchèque ne serait pas contre l'idée de rejoindre son compatriote Jan Koller sur le Rocher. Retrouvez un article complet sur Milan Baros dans le prochain numéro de Lyon Capitale du mardi 6 novembre.

Dispute entre Juninho et Fabio Santos
Lors de la traditionnelle promenade d'avant match (OL-Valenciennes), une violente dispute a opposé Fabio Santos à Juninho. Les deux hommes ont dû rapidement être séparés. On ignore les raisons de cette dispute.

Entraînement
L'entraînement du jour a été fixé à 10h30 du côté de Tola-Vologe.

Jean-Michel Aulas n'est pas très confiant pour la Ligue des champions
Interrogé sur une possible qualification de l'OL pour les 1/8èmes de finale de Ligue des champions, Jean-Michel Aulas avoue ne pas trop y croire et plutôt penser à la coupe de l'UEFA. "Je me concentre déjà sur cette coupe de l'UEFA qui permettrait de continuer l'aventure. De jouer une Coupe d'Europe, c'est quelque chose de formidable, la Ligue des Champions, c'est exceptionnel mais ça sera tout de même difficile. Il faut une conjonction de très bons résultats et même en faisant un sans faute du fait du goal average particulier on n'a pas de certitudes de se qualifier."

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut