PSG

Ligue 1 : le PSG reçoit le FC Barcelone à 20h45

Le Paris-Saint-Germain affronte le FC Barcelone à 20h45, ce mardi 30 septembre, au parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain affronte à 20 heures 45 le FC Barcelone, au parc des Princes en ligue des champions, ce mardi 30 septembre. Son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic souffre d'une blessure au pied gauche. Le suédois, meilleur buteur du club, a déjà marqué cinq buts lors des cinq rencontres de Ligue 1 qu'il a disputées. En son absence, le club s'appuiera ce soir sur Edinson Cavani. L'Uruguayen, auteur du seul but de la saison pour le PSG en Ligue des Champions à aussi marquer trois buts en huit rencontres de championnat de France.

Le PSG , actuellement 4e du Championnat de France après 8 journées, est à 5 points du leader Marseille. Il doit s'imposer ce soir après avoir concédé le nul, il y a 15 jours, face à Amsterdam, dans le groupe F en Ligue des Champions.

à lire également
Le jeune milieu de terrain de l’OL Jeff Reine-Adélaïde, 21 ans, recruté l’été dernier pour 25 millions d’euros*, se raconte pour Lyon Capitale. Deux jours après cet entretien, l’ancien joueur d’Angers a été victime, lors de la réception de Rennes (0-1), d’une rupture du ligament croisé antérieur au genou droit. Il devrait être écarté des terrains au moins six mois.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut