Les notes des joueurs

Il a été un peu juste dans les deux face-à-face qu'il a eu avec Niang. Clerc : 5,5

Un bon début de match tant défensivement qu'offensivement avec notamment une frappe en début de rencontre. Il a fait son match, sobrement.

Squillaci : 6

Il s'est imposé de la tête face à Cissé, présent sur tous les ballons, il n'y a rien à lui reprocher. Il sauve même son équipe sur un ultime sauvetage face à Niang dans les dernières minutes.

Cris : 4

Maladroit en première mi-temps, il s'est contenté de longs dégagements en touche. En retard sur beaucoup d'actions, il a laissé trop d'espace aux attaquants marseillais

Abidal : 5

Défensivement très propre et sûr de lui, il n'a pas apporté offensivement.

Toulalan : 5,5

Suspendu contre Rome, on l'a senti en pleine possession de ses moyens, c'est lui qui a le mieux fini le match. Il a réussi en partie à museler l'excellent Nasri.

Tiago : 4,5

Pas aussi à l'aise que d'habitude dans sa maîtrise du jeu.

Juninho : 5,5

Par intermittence, on a retrouvé le Juninho de la première partie de saison. Notamment sur trois coups francs qui ont amenés deux occasions de but.

Wiltord : 4,5

Il aurait du tuer le match en deuxième mi-temps. Une frappe sur le poteau et une tête enlevée à Cris alors qu'il n'y avait plus de gardien dans la cage. On l'a connu plus inspiré.

Benzema : 6,5

Bonne performance sur le côté gauche. Il est à l'origine du premier but. Techniquement sûr et physiquement au niveau. Il a sûrement marqué des points auprès de Raymond Domenech, présent hier soir.

Baros : 7

Auteur du but de Lyon, il a su s'en sortir tout seul devant. Souvent esseulé, il a bien protégé son ballon sur chacun de ses contrôles et a marqué des points auprès de Houiller qui va sûrement le privilégier au prochain match.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut