Le Lou officialise deux nouvelles arrivées pour la saison prochaine

Le talonneur Virgile Lacombe et l'arrière Jean-Marcellin Buttin ont signé respectivement pour deux et trois ans au Lou. Leur arrivée est toutefois conditionnée au maintien du club en Top 14.

Au Lou, on fête Noël en novembre. En plus d'un nouveau stade, le club s'est ainsi offert deux nouveaux joueurs. Le talonneur Virgile Lacombe, en provenance du Racing 92, et Jean-Marcellin Buttin, arrière de Bordeaux-Bègles, se sont engagés avec Lyon pour deux et trois ans. Leurs arrivées sont conditionnées au maintien du club dans en Top 14. Au rayon des bonnes nouvelles il faut aussi noter la prolongation de contrat du capitaine Julien Puricelli et du coach des avants Sébastien Bruno.

 

Cerise sur le gâteau, les supporters du Lou auront l'occasion de célébrer cette série d'annonces dès cet après-midi de fort belle manière avec la réception de colosse toulonnais. L'atmosphère positive au sein des rangs lyonnais devrait d'ailleurs contraster avec les tensions que connaît le club varois, actuellement en délicatesse. Galvanisés les fans du Lou se prendront certainement à rêver d'une victoire sur le triple champion d'Europe. C'est le problème avec les cadeaux, on en veut toujours plus...

 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut