L'OL s'impose face au Gazélec Ajaccio

L'OL a assuré trois points hier soir face au Gazélec Ajaccio (2-1). Une semaine avant une finale face à Monaco, l'OL reprend la deuxième place du classement grâce au goal average.

C'est sous la pluie que le coup d'envoi a été donné hier soir au parc OL face à un Gazelec peu entreprenant en première mi-temps. L'occasion pour les joueurs de Bruno Genesio de marquer deux buts, un premier sur corner par Rachid Ghezzal, suivi 30 minutes plus tard par celui de Maxwel Cornet. Rassuré par cette première période, L'Olympique lyonnais se laisse surprendre 4 minutes après la reprise par un but de Grégory Pujol qui offre ainsi un point à son équipe. Rassuré par leur performance, l'équipe d'Ajaccio devient de plus en plus entreprenante en seconde mi-temps mais ne parviendra pas a égaliser, malgré les nombreuses pertes de ballons côté lyonnais.

L'ASM en ligne de mire

À peine sortis du terrain, les lyonnais ont déjà en tête la finale de la semaine prochaine pour conserver la deuxième place de Ligue 1 face à Monaco. L'ASM s'est également imposé hier soir 3 buts à 2 face à Guingamp. Le prochain match promet d'être explosif et les Lyonnais semblent conscient qu'il faudra sans doute se battre plus férocement qu'hier soir pour s'imposer.

L'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut