L'OL féminin roule sur La Roche, 5-0

Les filles de l'Olympique Lyonnais n'ont pas tremblé lors de leur déplacement à La Roche-sur-Yon.

Après la trêve internationale, retour au championnat pour les Lyonnaises, sur le terrain du promu La Roche-sur-Yon. À l'aller, à la plaine des jeux de Gerland, les filles de Gérard Prêcheur l'avaient emporté 6 à 0.

Ce dimanche, elles en ont marqué un de moins, mais sans être vraiment inquiétées non plus par un club mal en point en championnat (10e sur 12). Mais il a fallu attendre la 38e minute et un but d'Eugénie Le Sommer sur une percée d'Ada Hegerberg pour que la situation se débloque. Juste avant la mi-temps (45e), Claire Périsset a aggravé le score d'un splendide corner rentrant.

Retour gagnant pour Henry

La deuxième mi-temps a avancé sur le même rythme. Avec des réalisations signées Louisa Necib (66e), Claire Lavogez (86e, sur retourné acrobatique) et Amandine Henry sur coup franc (88e), qui revenait après une longe absence sur blessure. Score final : 6-0.

L'OL est toujours en tête du championnat, avec 7 points d'avance sur le PSG qui ne jouera que la semaine prochaine.

Rendez-vous en Ligue des champions

Le prochain rendez-vous pour l'OL féminin sera le 23 mars, au Parc OL, pour recevoir le Slavia Prague, en quarts de finale aller de la Ligue de champions féminine.

1 commentaire
  1. kajipour - 18 mars 2016

    Bravo les filles ! Je serai présent à votre prochain match.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut