Golf : journée d'exception au Lyon Salvagny Golf Club

Le 1er octobre, le Lyon Salvagny Golf Club va vibrer. En ce début d'automne, le golf de Salvagny organisera un Skin Game autour de trois personnalités des greens rhônalpins : Raphaël Jacquelin, Gary Stal et Sébastien Gros.

Vous êtes amateurs de golf, ou vous souhaitez simplement découvrir cette discipline récemment réintégrée aux Jeux Olympiques ? Alors le Skin Game organisé au Lyon Salvagny Golf Club est fait pour vous. Trois joueurs du gratin français, qui plus est issus de la région Rhône-Alpes, seront à l'affiche d'une confrontation au format quelque peu particulier. Samedi 1er octobre, la triplette rhodanienne se défiera sur un neuf trous, avec un pactole affecté à chacun de ces derniers. Si égalité il y a sur un trou, la somme est remise en jeu et cumulée avec le suivant.

Le "Made in Lyon" à l'honneur

Cette édition 2016 ne sera autre que le remake d'un évènement organisé 25 ans en arrière, toujours sur les greens de La Tour de Salvagny, en présence de quatre talents américains. Cette année donc, le club tourellois a préféré miser sur du "Made in Lyon", avec trois golfeurs nés dans l'agglomération lyonnaise (à Décines, Villeurbanne et Lyon). De quoi réjouir un public qui devrait répondre présent le samedi 1er octobre, afin de célébrer les exploits d'un trio qui assurera le spectacle dans une institution qui fêtera sa 30e bougie l'année prochaine.

Skin Game au Lyon Salvagny Golf Club, samedi 1er octobre, à partir de 14 heures.

Entrée : 5 euros ; gratuite pour les moins de 18 ans

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut