Fred : "Aucune offre du PSG"

Interview.

Pourquoi avez-vous manqué la reprise de l'entraînement ?

Tout simplement pour des raisons personnelles. Je viens de divorcer et j'avais des problèmes à régler avec ma petite fille et mon ex-femme. J'ai tenu au courant Marcelo (superviseur au Brésil pour le compte de l'OL) mais compte tenu des nombreux appels des journalistes et des agents, j'ai préféré éteindre mon téléphone. J'avais trop de soucis, je ne pouvais pas rentrer sur Lyon. Je tiens à m'excuser auprès des dirigeants.

Avez-vous pris une décision quant à votre avenir ?

Non, car je n'ai reçu aucune véritable proposition. Maintenant, si une bonne proposition se présente, je partirai. C'est peut-être le bon moment pour moi de partir. Je tiens à dire que je ne souhaite pas être prêté, donc si je quitte l'OL ça sera dans le cadre d'un transfert définitif.

Etes-vous en contact avec le PSG ?

Le PSG, c'est un grand club et je suis très flatté qu'il s'intéresse à moi. Mais Paris n'a fait aucune offre ni auprès de mon agent, ni auprès du club.

Seriez-vous prêt à rester à Lyon ?

Je suis sous contrat avec l'OL donc si je ne reçois pas de bonnes propositions, je suis prêt à rester.

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut