Ederson : "Je peux jouer avec Juninho"

'Lyon est une grande équipe. Ils m'ont bien accueilli là bas, j'ai vraiment senti qu'ils me voulaient. Lyon est il me semble un bon choix de carrière, c'est une continuité après Nice que de rester dans un championnat que je connais bien. (...) Juninho ? C'est sûr que l'on a des points communs, nous sommes brésiliens, on frappe les coups de pieds arrêtés. Mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes caractéristiques sur le terrain, je pense être plus offensif que Juninho. J'ai évolué plusieurs fois cette saison comme attaquant avec Nice, je peux aussi reculer. On verra selon le système de jeu de Lyon l'an prochain si l'on peut jouer ensemble, mais je pense que oui.'

LyonCapitale.fr vous propose de découvrir un excellent reportage sur Ederson réalisé par nos confrères de Nice TV. (Konio Productions)

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut