Coupe de France : pari tenu pour les Lyonnaises

L'équipe pro féminine de l'OL a assuré hier son doublé : elle a décroché la Coupe de France face à Montpellier après avoir reçu le titre de championne de France. Une victoire qui donne encore plus d'espoir pour réaliser un triplé en remportant la finale de la Ligue des champions.

Les Lyonnaises le voulaient, elles l'ont fait. Hier face à Montpellier, elles ont remporté pour la cinquième fois la Coupe de France, réalisant un sans faute depuis le début de la saison. Au stade des Alpes de Grenoble, la tension était à son comble jusqu'à la 86ème minute avec un score à égalité 1-1. C'est finalement un but incroyable de Louisa Necib, rentrée sur le terrain à la 78ème minute, qui vient libérer l'équipe et faire passer le score à 2-1 pour les Rhodaniennes.

Comme en 2012, les joueuses de l'OL rêvent de réaliser un triplé avec la victoire en championnat, en coupe de France et en Ligue des champions. Les deux premiers titres sont en tout cas assuré, il ne reste plus qu'a rester concentré et à continuer de faire preuve de talent pour la finale de la Ligue des Champions face à Wolfsburg le 26 mai prochain.

à lire également
Faire défiler vers le haut