jallet OL

Caen - OL : avec Jallet et Bisevac mais sans Bedimo

Alors qu'Hubert Fournier a convoqué 18 joueurs pour le match à Caen ce samedi après-midi (17h sur Canal +) pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, il n'a pas sélectionné Henri Bedimo, mais a retenu Christophe Jallet et Milan Bisevac.

Ce vendredi matin, juste avant l’entraînement Hubert Fournier avait indiqué que Christophe Jallet et Milan Bisevac étaient opérationnels pour le déplacement à Caen. L’entraîneur de l’OL a donc décidé de convoquer les deux joueurs, de retour de blessure (lire ici). A noter l’absence surprise d’Henri Bedimo qui est arrivé en retard ce matin à Tola Vologe (voir le tweet de notre confrère de Radio Scoop). Pour le reste, Gueida Fofana, Clément Grenier et Alexandre Lacazette poursuivent leurs soins tandis que les deux défenseurs centraux Bakary Koné(transfert à Fulham  ?) et Lindsay Rose (instance de départ) ne sont pas concernés par cette rencontre.

Le groupe lyonnais : Lopes – Gorgelin – Jallet – Umtiti – Yanga-Mbiwa – Bisevac – Rafael – Morel – Tolisso – Ferri – Mvuemba – Gonalons – Kalulu – Malbranque – Valbuena – Fekir – Cornet – Beauvue

L'actualité de l'OL, 7/7, c'est sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut