Newfel Ouatah

Boxe : Newfel Ouatah de retour à la compétition à Lyon

Le boxeur lyonnais enfilera les gants ce samedi soir à Givors pour la première fois depuis un an et demi.

Newfel Ouatah ()

Ca va cogner ce soir au gymnase Jacques Anquetil de Givors. Le boxeur lyonnais Newfel Ouatah y effectue son grand retour à la compétition après un an et demi loin des rings. Il a lui-même organisé l’événement, en partenariat avec le boxing club de Givors qui accueille en première partie de soirée les finales des championnats du Lyonnais Élites.

Repartir sur de bonnes bases

Affiche Newfel Ouatah 2015

DR
Affiche Newfel Ouatah 2015

De retour sur ses terres, le champion de France poids lourds affrontera Jean-François Traoré dans un combat en six reprises de trois minutes. Le début de la rédemption pour le pensionnaire de l'ASCS Semailles, blessé au coude en juin 2014 face à Erkan Teper, alors que le titre de l'Union Européenne (EBU-EU) lui tendait les bras, et absent depuis. Cette défaite, sur abandon, était la première du Lyonnais après 12 succès.

Après avoir passé son dernier mois de préparation avec Tyson Fury pour sparring partner, lequel combattra ce week-end Wladimir Klitchko, Newfel Ouatah veut relancer sa progression. C'est tout ce que lui souhaiteront les spectateurs venus encourager l'enfant du pays à Givors ce samedi.

Gymnase Jacques Anquetil
Début des combats à 19h30.
Prix : 5€ à 15€
Plus d'informations au 06.10.55.44.77
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut