Karim Benzema

Benzema chambré par les supporters de Valence scandant “Valbuena”

Le Real Madrid était à Mestalla ce dimanche soir, pour y affronter Valence (2-2). Premier buteur pour le Real, Karim Benzema a été remplacé à la 67e minute de jeu sous les cris du nom de Valbuena scandé par le public valencien.

Après avoir inscrit un but sur une action géniale, Karim Benzema ne s’attendait certainement pas à une telle sortie dimanche soir contre Valence (2-2). Alors que l’ancien Lyonnais était remplacé par Lucas Vasquez, le nom de Valbuena a été scandé à de nombreuses reprises dans les travées du stade.

L’affaire de la sextape n’est toujours pas réglée

L’attaquant français est toujours mis en examen pour son implication dans l’affaire de chantage présumé à la sextape. C’est la première fois depuis le début de ce scandale que des supporters réagissent de telle manière.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut