Belhadj de passage à Sedan - LES ECHOS DE L'OL 9 OCTOBRE

Je suis venu me ressourcer dans les Ardennes. C'est l'occasion de revoir les amis et de se vider un peu la tête. C'est toujours un plaisir de revenir ici. J'ai gardé de très bons souvenirs de Sedan : la montée en Ligue 1, toutes les personnes qui m'ont aidé à réussir. Les installations du club sont vraiment magiques, il n'y a pas beaucoup de clubs qui ont ça. J'en ai même parlé à Lyon" a t-il déclaré sur le site internet de son ancien club.

OL-Monaco avancé à 16h15
En raison de la finale de la Coupe du Monde de rugby programmé le 20 octobre à 21, le match entre l'OL et Monaco initialement prévue à 17h15 est avancée à 16h15.

Entraînement
En repos ce mardi, les joueurs de l'OL retrouvent le chemin de l'entraînement demain à 10h30.

7 Lyonnais en sélections
Cette semaine, sept joueurs vont déserter les terrains d'entraînement en raison des matchs internationaux. Govou, Toulalan et Benzema sont retenus avec l'équipe de France, Ben Arfa avec les Espoirs, Grosso avec l'Italie, Källström avec la Suède et Kader Keita avec la Côte d'Ivoire.

PSG-OL décalé au 27 octobre
Le match entre l'OL et le PSG comptant pour la 12ème journée de championnat a été décalé au samedi 27 octobre à 21h (Canal +)

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut