Alexandre Lapandry
©asm-rugby.com

Alexandre Lapandry : "ça va piquer à Toulouse"

Le troisième ligne clermontois s'attend à un match très compliqué ce samedi à Toulouse. Il espère néanmoins faire un bon résultat pour rattraper les points perdus à domicile contre Montpellier.

Pour Alexandre Lapandry, le match de samedi contre Toulouse sera très difficile pour Clermont. "Ceux qui ont l’habitude de jouer Toulouse connaissent l’équipe que c’est. Ils vont vouloir se rattraper à domicile et manque de pot ça tombe sur nous. On sait à quoi s’attendre, ça sera compliqué", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.

Rassurés par leur victoire contre le Racing le week-end dernier, l'international français exhorte toutefois ses coéquipiers à "rester humble, parce que ça va piquer à Toulouse".

Il espère malgré tout y réussir un coup : "On a perdu des points importants à domicile contre Montpellier, il faudra bien les récupérer à un moment ou un autre et ce serait bien de commencer ce week-end".

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
Faire défiler vers le haut