36e journée de la Ligue 1 : l'OL face à Caen

Ce samedi les Lyonnais joueront sur le sol normand face à Caen à 17h pour la 36e journée de L1. L'enjeu est énorme, si l'OL gagne le match, elle se qualifiera illico en Ligue des champions.

Comptabilisant un goal-average de +41, l'OL a déjà assuré sa place en Ligue des champions. Sa place sur le podium est assurée. Et pour cause, il faudrait que Lyon octroie deux défaites et qu'il affiche des scores proches de 0 pour céder la 2e place du classement. Toutefois, si Monaco amasse un maximum de points lors des trois dernières journées, à Marseille dimanche, contre Metz, à domicile, et à Lorient, les deux clubs seront à égalité. Pour l'heure l'enjeu réside dans le match de samedi (17h) car en cas de victoire, l'OL comptabiliserait un total de 74 points. Blessé à la cuisse gauche, l'attaquant Clinton Njie ne pourra néanmoins pas se déplacer à Caen avec son équipe.

Pour ce match, Hubert Fournier a fait appel à 18 de ses joueurs : Lopes - Gorgelin - Bedimo - Umtiti - Kone - Dabo - Rose - Zeffane - Tolisso - Ferri - Gonalons - Mvuemba - Grenier - Malbranque - Ghezzal - Lacazette - Fekir - Yattara

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut