Ségolène Royal en déplacement à Lyon, mercredi

La ministre de l’Écologie participera aux 80 ans de la Compagnie nationale du Rhône et aux Assises du bruit. Elle pourrait également tenir une table ronde sur la transition énergétique.

La ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, Ségolène Royal, effectuera un déplacement à Lyon mercredi 15 octobre. Son agenda sera particulièrement chargé. Initialement invitée pour participer aux 80 ans de la Compagnie nationale du Rhône, la ministre devrait également prendre part aux Assises du bruit, qui auront lieu à la Cité internationale. Elle pourrait aussi profiter de son déplacement pour tenir une table ronde sur la transition énergétique en préfecture.

à lire également
Une Lyon Capitale 796
L’urgence écologique est au cœur de toutes les conversations, il n’y a pas un dîner où le sujet n’est pas abordé. Les résultats du dernier sondage Ifop-Fiducial que nous publions dans Lyon Capitale confirment, si cela était encore vraiment nécessaire, que l’écologie s’est définitivement invitée dans les prochaines élections municipales.
2 commentaires
  1. croixrousse - 12 octobre 2014

    Avec Royal ça va être les assises du bruit 'pour rien' comme d'habitude !

  2. Sophie_Lyon - 12 octobre 2014

    comme certains commentaires inutiles d'ailleurs...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut