Primaire UMP : Nora Berra reçoit Brice Hortefeux

La candidate à la primaire UMP à Lyon recevra ce jeudi 30 mai l’ancien ministre de l’Intérieur pour une réunion publique.

Après Georges Fenech, soutenu par Henri Guaino, c’est au tour de Nora Berra de sortir un homme politique d’envergure nationale de son carnet d’adresses.

La candidate à la primaire UMP qui bénéficiait déjà du soutien de l’ancien député Jean-Michel Dubernard, invite ce jeudi 30 mai à 19h l’ancien ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, à l’occasion d’une réunion publique qui se tiendra à la fédération UMP du Rhône.

Depuis le début de sa campagne pour la primaire UMP, Nora Berra jongle avec les étiquettes d’élue locale proche des Lyonnais et une stature nationale, en tant qu’ancienne ministre du gouvernement Fillon. C’est cette dernière facette qu’elle a donc décidé de renforcer ici en faisant venir celui qui est désormais Président de l’association des amis de Nicolas Sarkozy. Un des derniers rendez-vous, quelques jours seulement avant le premier tour de la primaire, le 2 juin prochain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut