Bernard Cazeneuve
© Tim Douet

Lyon : Bernard Cazeneuve sera à la Grande Mosquée pour rompre le jeûne

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, sera en déplacement à Lyon ce vendredi pour rompre le jeûne en compagnie de membres de la communauté musulmane à la grande mosquée de Lyon.

Alors que le ramadan a commencé depuis le 18 juin dernier, le ministre de l'Intérieur sera à la grande mosquée de Lyon pour visiter l'exposition consacrée au futur Institut français de civilisation musulmane à partir de 20h15. Le ministre y donnera une allocution avant de rompre le jeûne du ramadan.

Avant ça, le ministre sera en début de journée à Saint-Cyr-au-Mont-d'or à partir de 10h45 pour la cérémonie de sortie de de la 65e promotion des commissaires de police. Ensuite il visitera la sous-direction de la police technique et scientifique (PTS) et l’Institut national de la police scientifique (INPS) puis enchaînera avec la visite du service départemental et métropolitain d’incendie et de secours (SDMIS).

En fin d'après-midi, Bernard Cazeneuve rencontrera le préfet du Rhône, Michel Delpuech, pour lui remettre les insignes de commandeur dans l'ordre national du Mérite.

(Article mis à jour à 10h38)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut