Les enjeux dans le VIe canton de Lyon

Dans le 6e canton de Lyon, trois candidats se livrent une vraie bataille. À droite, Jean-Jacques David, candidat Lyon-Divers-Droite et maire du 6e arrondissement, et Dominique Perben, conseiller général sortant (UMP). A gauche, Cécile Michaux, la benjamine des candidats socialistes. Visionnez le débat entre les trois candidats réunis sur le plateau TV de Lyon Capitale avant le 1er tour.

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 
6 commentaires
  1. Lyon Centriste - 14 mars 2011

    A 2 contre Dominique Perben pour essayer de le destabiliser et lui faire perdre des voix. On voit bien que ce sont 2 novices qui rêvent d'un siège mais qu'aucun des 2 n'est capable de le gérer. Laisser faire les grands, c'est Dominique Perben qui est le plus compétant pour être conseiller général.

  2. Nico - 14 mars 2011

    Les taux d'imposition votés par le département du Rhône ont augmenté en 2005 et en 2006 :http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_5764/fichedescriptive_5764.xls Merci M. David de nous dire la vérité. Merci M. Perben de nous prendre pour de sombres idiots.

  3. Nico - 14 mars 2011

    'Monsieur MERCIER a dit le 4 septembre 2010 que le Musée allait encore coûter 175 millions d’euros (au minimum, puisque il n’a pris en compte que l’offre la plus basse !), si elle se réalise, cette « folie » coûtera au total un minimum de 85 +178 = 263 millions d’euros H.T. (hors révisions de prix, avenants et réclamations éventuelles)' : http://www.canol.fr/canolpresentatio/index.html#bv000023 M. Perben oublie tout simplement lorsqu'il assure que le musée coutera 175 millions d'ajouter les 85 millions déjà dépensés... 2e mensonge en flagrant d'élit...

  4. Loupiotte - 15 mars 2011

    M.Perben, arretez donc vos grands discours, qui ne sont que des mots, compris que par des politiciens, que vous êtes. Restez à Paris, puisque vous y travaillez. En quoi vous concerne le 6ème canton que vous n'habitez même pas. Laissez donc la place aux hommes de proximité, pour qui le respect de l'autre est primordial, et qui connaissent vraiment la vie des habitants du 6ème canton au quotidien.

  5. patriceB - 15 mars 2011

    Perben à Châlon !!!!! L'air de la ville ne lui vaut rien.

  6. Chris1822 - 16 mars 2011

    Jean-Jacques David est l’homme qui nous faut pour le VI° canton. C’est un véritable homme de terrain qui, grâce à sa charge d’élu de proximité Lyonnais (on ne peut pas le dire de tous), connait et maitrise le terrain et les difficultés des enfants, de la jeunesse et des personnes âgées.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut