Laurent Wauquiez
©Tim Douet

Wauquiez confirme qu’il ne sera pas tête de liste aux européennes

Alors que se tient aujourd’hui conseil national des Républicains sur l’Europe, Laurent Wauquiez a confirmé ce samedi matin au micro de RTL qu’il ne sera pas tête de liste aux élections européennes de 2019.

Invité par RTL ce samedi matin, Laurent Wauquiez a réaffirmé en amont du conseil national des Républicains sur l’Europe qu’il ne sera pas tête de liste aux élections européennes de 2019. Alors qu’il maintenait encore un léger flou sur ses positions dans une interview accordée au Échos jeudi, l’homme à la parka rouge a justifié sa décision par son actuelle position de président de la région Auvergne-Rhône-Alpes : “Que vont penser les gens alors que j’ai été élu il y a deux ans ?” Une promesse qu'il avait déjà donnée pour les mêmes raisons en janvier dernier lors de son passage dans L’Émission Politique. Qui alors pour mener la lutte dans les urnes européennes ? Encore une fois, Laurent Wauquiez préfère rester évasif en attendant la fin du conseil national consacré à la question européenne.

à lire également
Quelques instants après la réélection de Gérard Collomb, Nathalie Perrin-Gilbert (GRAM) donnait au nouveau maire de Lyon un discours haut en couleurs. Une semaine après, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut