René Balme
© D.R.

Grigny : Balme tend la main aux candidats de gauche

Le maire de Grigny, René Balme, ne ferme aucune possibilité pour un rassemblement des gauches sur sa commune. Il laisse la possibilité aux membres du Collectif Grigny 2014 de le rejoindre jusqu’au 10 décembre. Date de clôture de sa propre liste pour les municipales.

Dans un article publié mercredi soir 13 novembre 2013 sur son site de campagne, le maire sortant de Grigny (Front de Gauche), René Balme, candidat à sa propre succession renouvelle sa proposition de rencontrer les membres du "Collectif Grigny 2014".

Ces derniers, tous des militants de gauche (PS, PRG, EE-LV…), ont annoncé leur volonté de constituer une liste candidate aux élections municipales de 2014 contre le maire sortant (lire ici).

Mais celui-ci ne souhaite pas avoir une liste de gauche comme adversaire. Il persiste et tend à nouveau la main vers ses futurs adversaires : "nous vous invitons à nous faire part de vos proposition et/ou exigences avant le 10 décembre 2013, date à laquelle, notre liste sera définitivement arrêtée".

Il a adressé les mêmes propos dans un courrier à la section locale du PS qu’il devait rencontrer la semaine dernière à ce sujet. Le maire n’a pour l’instant délivré aucune information concernant le déroulement de cette rencontre.

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut