Farida Boudaoud
©Tim Douet

Décines : Buronfosse/Boudaoud déposent leur liste trop tard

Farida Boudaoud (diss-PS) et Michel Buronfosse (Front de Gauche), qui ont obtenu 12,1 % des voix au premier tour, ont déposé leur liste à la préfecture, après 18 heures. Elle n'a donc pas été retenue par les services préfectoraux. A Décines, le second tour opposera Laurence Fautra (UMP, 30,8 %), Jérôme Sturla (PS, 30,5 %) et Sandy Sagnard (sans étiquette, 26,6 %). Ce mardi soir, la réélection de Jérôme Sturla ne parait plus impossible.

à lire également
livres-web
Ce samedi aura lieu la troisième édition de la nuit de la lecture. Chez votre libraire ou en bibliothèque, partez à la découverte du livre autrement. Retrouvez le programme de la nuit de la lecture à Lyon.
10 commentaires
  1. Kineto69 - 25 mars 2014

    Ben voyons donc!!! On dirait du Feydeau Les décinois sont donc des cruches pour mériter de tels incompétents? Ça pue l'association de malfaiteurs

  2. japico - 26 mars 2014

    Ca parait vraiement impensable qu'ils n'aient pas dépose leur liste à temsp! Magouilles magouilles magouilles!!!!

  3. carton rouge - 26 mars 2014

    'On nous cache tout, on nous dit rien ! '

  4. louis-decines - 26 mars 2014

    Bravo Mr Buronfosse ! acte manqué ou volontaire ??? Dans les bouchons de Lyon, prendre 1 moment pour réfléchir, et savoir, pour 1 communiste, que présenter 1 liste dissidente - pour 1 histoire de conflit de personnes et mésentente avec le maire - va faire gagner l'extrème droite .... Pas facile je pense.

  5. louis-decines - 27 mars 2014

    cf le Progès de ce jour: Sandy Sagnard qui veut récupérer les voix de Buronfosse en se présentant comme un homme de gauche ??? je rêve !

  6. president - 28 mars 2014

    Co-listier de la liste de Michel Buronfosse, responsable syndical du Rhône, malgré mon rejet de la politique menée par François Hollande, j'appelle les électrices et électeurs décinois dimanche à faire barrage aux deux listes de droite, représentée par Fautra et Sagnard, en votant Jérôme Sturla.Bernard AUGIER

  7. japico - 28 mars 2014

    Hors de question de voter pour Sturla qui malmène les paysans au détriment du stade des lumières! Je suis pour les espaces verts et non pour ce stade qui n'a rien à faire à Décines!

  8. louis-decines - 28 mars 2014

    Le champs du Montout a été préempté il y a 30 ans, pour une 'zone d'activité'. Et un stade, collé contre la rocade, avec un aménagement Vert et paysager important, c'est quand même mieux qu'une ZAC, ZIL, ... Vous connaissez les paysans de Décines ? leurs enfants ? vous croyez vraiment qu'ils avaient l'intention de reprendre les fermes ? Vous voyez le we les décinois se balader le long de l'accès sud, ou sera aménagé 1 chemin piéton, des zones loisirs: espaces vert qu'ils n'avaient jamais vus ..!

  9. Bernard - 28 mars 2014

    A surface utilisée égale, qu'est ce qui aurait été mieux pour l'emploi des enfants de Décines ? Un stade occupant 1000 stadiers quelques dizaines de fois par an, ou des entreprises occupant 1000 employés (en fait bien davantage) toute l'année ?

  10. louis-decines - 28 mars 2014

    Les activités sport & loisirs annexes au stade (mais aussi bureaux, centre de formation et d'entrainement, ...) seront ouvertes 365 jours par an. Pas 10 jours. C'est aussi là qu'il y aura des emplois. Idem tout autour du stade. Et franchement, en face de chez moi, je préfère un bel équipement sportif et paysager, à des hangars et des camions qui entrent et sortent toute la journée et toute la nuit. Et des ZAC et ZIL, ... on en a déjà pas mal dans le coin.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut