Jean Christophe Darne
©tim Douet

Darne : “Je suis de gauche et je me maintiens”

Jean-Christophe Darne souhaite défier le PS jusqu’au bout. Il nous a confirmé cet après-midi vouloir maintenir sa candidature pour dimanche, et ce malgré les appels du pied des figures socialistes lui recommandant de se retirer afin de laisser le champ libre au maire sortant Renaud Gauquelin.

Ce matin encore, dans L'Autre Direct, Thierry Philip, le maire du 3e arrondissement, a déclaré sa volonté de voir le fils de Jacky Darne retirer sa liste pour le second tour. Mais rien n'y fait. Jean-Christophe Darne dit "n'avoir reçu aucune pression" de la part du Parti socialiste, regrettant néanmoins les "mensonges" du maire, qui l'accuse "de ne pas être de gauche".

“On veut me faire passer pour un raciste”

Plus encore, Jean-Christophe Darne dénonce l'apparition de SMS le mettant en cause. "Des textos honteux circulent afin de me faire passer pour un raciste, pour un islamophobe, s'agace Jean-Christophe Darne. Le but de tout ça, c'est de m'exclure de la gauche et de reporter des voix vers Gauquelin." L'ancien adjoint aux finances de la ville dit ne pas tolérer qu'on remette en cause ses convictions et assure "être même plus à gauche que Renaud Gauquelin".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut