Gérard Collomb de retour à Lyon après sa démission © Tim Douet
Gérard Collomb de retour à Lyon après sa démission © Tim Douet

Collomb se présentera aux municipales de Lyon sans l'étiquette Macron

Dans une interview diffusée sur LCI jeudi 4 octobre, Gérard Collomb confirme qu'il se présentera aux municipales de Lyon sans l'étiquette "La République En Marche" d'Emmanuel Macron.

Gérard Collomb dit garder "un rapport d'amitié" avec Emmanuel Macron, cependant, pour les municipales de Lyon, l'ancien maire a décidé de se présenter sans l'étiquette "La République En Marche". Dans une interview diffusée sur LCI jeudi soir, il explique vouloir se présenter "autour d'un projet pour rassembler", "ici, on ne s'est jamais présenté sous une étiquette partisane".

Gérard Collomb est revenu sur ceux qui composent sa majorité à Lyon : "Vous avez des gens qui sont proches de l'ancien Parti communiste, jusqu'à des gens qui sont MoDem, qui sont centristes, voire à un moment donné qui ont pu voter à droite". Dès lors, comme nous l'indiquions hier, Gérard Collomb pourrait bien faire une P.R.A.D.E.L., partir avec des listes portant son nom comme une marque ou un parti, à l'image de ce qu'a fait Louis Pradel en 1965 (lire ci-dessous).

Voyant son nom comme "une marque", Collomb va-t-il faire une PRADEL  ?

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb, à la finale du Bocuse d’Or 2019 © Maxime Jegat / PhotoPQR MaxPPP
Gérard Collomb et David Kimelfeld ont tous les deux annoncé que le bureau de poste du quartier de la route de Vienne (Lyon8e) allait rester ouvert. Deux annonces politiques de la part des deux élus que se sont respectivement attribués les mérites de cette nouvelle.
1 commentaire
  1. Galapiat - 5 octobre 2018

    Pas très courageux le bonhomme, on le savait, mais pas de soucis, les retraités se retrouvent souvent lors de randos, réunions diverses et variées et sauront rappeler le passé glorieux récent de celui qui a trahis PS et lyonnais , ils ne manqueront pas aussi de rafraichir les mémoires au sein des réunions de familles , ses dernières déclarations montrent d'ailleurs qu'il est toujours un fervent des thèses ultralibérales de soutien au pouvoir, De Pradel on retient surtout cette belle réalisation de l'autoroute qui coupe Lyon et de son Tunnel connu à l'internationale

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut