Podcast spécial élections cantonales. Ve canton. Bénédicte Louis, 54 ans, candidate Lyon-Divers-droite, reproche à son adversaire centriste, le conseiller général sortant Thomas Rudigoz d'avoir fait totalement disparaître "la lisibilité du conseiller général" et mène une campagne active sur le thème de la famille qu'elle veut replacer "au coeur du débat politique". Elle reproche aux autres candidats de se cacher derrière des personnalités politiques, "Rudigoz derrière Collomb, Marion derrière Marine, Duffour derrière Havard". Une stratégie qu'elle juge "complètement insensée car le débat national ne changera rien aux décisions qui seront prises dans le conseil général du Rhône". Elle affirme enfin que l'UMP "n'est pas la seule à porter les valeurs de droite". Un entretien à écouter et/ou à télécharger.
@ DR
Enfin une femme politique que l'on peut croire, dont les arguments sont simples et crédibles et qui donne envie de la suivre. Merci de vous investir tellement dans ce canton qui est notre lieu de vie! Et bravo pour votre courage face à ces impuissants mastodontes...
Enfin, une candidate sensée et courageuse. De l'air et de la vivacité assurée pour le nouveau Conseil Général du Rhône. Je rêve d'avoir une telle candidate dans mon canton de Pont de Chéruy. Je vais déménager dans le 5ème pour voter pour elle.